23/01/2013

Atelier Crop au CMC octobre 2012

Ouah ca fait vraiment un petit moment que je ne suis pas venu par ici.
Mais l'avantage c'est que vous allez avoir le droit à plein de nouveautés ! :)
Bon, commencons par ce mini fait lors d'une crop au CMC avec Frédérique Morel, eh oui encore une !
En principe, j'essai de ne jamais en raté une parce que j'adore ces journée où l'on scrap toute la journée entre scrappeuse, et puis on passe toujours un agréable moment !.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a réaliser cette album, déjà le projet à la base me plaisait énormément avec ce travail de photo en grand format et puis quand j'ai vue le résultat de mes photos, j'étais assez fier de moi.
Ca rendait super bien et puis cette couverture, ah c'est ce que je préfère !
Cette photo je l'adore !.
Allé, place aux photos....

 
 
 
 
Posted by Picasa

Aucun commentaire: